L'avant train de la G troop du capitaine Alexandre Cavalié Mercer

Publié le par Gael figouzes

Bonjour à tous!

 

Aujourd'hui, dernier jour des vacances.

 

Voici donc quelques photos de l'avant train de la G troop du capitaine Alexandre Cavalié Mercer.

 G Troop avant train 1G Troop avant train 2G Troop avant train 3G troop avant train 4


Phrase du jour:

Que l'autorité se borne à être juste, nous nous chargeons d'être heureux.

Benjamin Constant


sur mon établi :

Mercer et ramsay 1Mercer et ramsay 2Mercer et ramsay 3 Mercer et ramsay 4

 

je vous présente le capitaine Mercer à gauche et le major Ramsay à droite. il se sont pas encore soclés car je n'ai pas encore déterminé le soclage adapté.

 

bonne journée et bon week end à tous

 

Gaël

Publié dans figurines AB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Les commentaires sont sincères (à quoi bon flatter...). Ton commentaire sur mon blog m'a amené à passer "en voisin"...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Gaël,<br /> Je viens de découvrir ton blog (en regardant les blog associé au mien dans la rubrique "vous aimerez aussi) et je crie : "Bravo ! " Pour un débutant, je trouve que tu te débrouille bien !<br /> Pour les photos, je me permets quelques petits conseils :<br /> - Utilise un fond neutre blanc ou bleu clair qui mettra en valeur tes figurines<br /> - Eclaire tes figurines (si possible avec une lampe "lumière du jour").<br /> Je vais rajouter ton blog dans mes favoris et le suivre attentivement.<br /> Longue vie à ton blog et bonne peinture.<br /> Philippe aliais El Frances...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  merci senior el frances<br /> <br /> <br /> pouvez vous m'indiquer l'adresse de votre blog pour je puisse, moi aussi, vous y laisser un gentil commentaire comme le votre.<br /> <br /> <br /> merci encore et bonne soirée<br /> <br /> <br /> gael<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Dear Gaël<br /> <br /> Your Blog looks very good and we will keep looking at it.<br /> We like the way you have stuck mud to the wheel rims of the RHA artillery<br /> pieces - it looks very realistic.<br /> <br /> Great job!<br /> <br /> Best wishes<br /> John Chadderton<br /> Eureka Miniatures<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> houa!!!<br /> <br /> <br /> un commentaire d'eureka miniature<br /> <br /> <br /> j'en suis tres fier<br /> <br /> <br /> Gaël<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> Je vois que mon site est citer plusieurs fois. Merci ! ;)<br /> Sinon chapeau pour réaliser ces figurines de 15mm. Quand j'étais gamin j'ai essayé de peindre du 1/72 après avoir fait du 1/35 : je n'étais pas très doué. Je comprends d'autant plus le don qu'il<br /> faut avoir pour réaliser de telles peintures.<br /> Bravo à vous et continuez ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à vous cher monsieur Cabaret d'avoir prit le temps de poster un si gentil commentaire<br /> sur mon humble blog.<br /> <br /> <br /> Longue vie à votre site qui est je le dis ici, une formidable source d’inspiration pour moi<br /> et pour toute la communauté de peindouilleur, dont je fais humblement parti.<br /> <br /> <br /> Gaël.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />